Selasa, 09 Juni 2020

Brand Tokens

Brand Tokens
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Les programmes de fidélisation sont aussi démodés que les systèmes de troc. Ils sont devenus des outils précieux pour améliorer les relations et le commerce entre diverses personnes. Au fil du temps, ils ont été développés pour devenir une partie importante du marché concurrentiel en tant que programme de fidélisation de la clientèle. Différentes périodes ont eu différents types de cadeaux clients qui indiquent le type d'association et de relation client qu'ils ont. L'idée sous-jacente est d'offrir aux clients ou certains avantages, tels qu'un accès anticipé à des produits et / ou services, des remises, du merchandising gratuit ou même des opportunités d'investissement et de réseautage.

Fondamentalement, un programme de déséquilibre ou de fidélisation qui offre l'accès à certains droits et / ou opportunités auxquels les membres qui ne font pas partie du réseau ne peuvent pas accéder. Actuellement, un programme de récompenses de fidélité a été mis en place pour attirer de nouveaux clients et établir des relations soutenues avec les clients existants. De cette façon, la fidélité à la marque se forme. Programme de récompenses de fidélité créé par une entreprise ou dans une industrie particulière. Par exemple, des récompenses pour une entreprise Starbucks Rewards, REDcard Target et Urban Outfitters Rewards, entre autres.

Dans ce programme, les clients peuvent obtenir des points après avoir effectué un achat. Ces points s'accumuleront de temps en temps et seront ensuite échangés contre des remises et / ou des services de produits. Il existe d'autres types de prix qui ne dépendent pas de l'industrie et sont attribués par des tiers. Celui-ci peut être échangé contre des produits et / ou services par des joueurs choisis pour y participer. Un exemple est le programme Air Miles. Dans les deux cas, les consommateurs peuvent échanger ces points contre des marchandises à la fin, la compilation s'accumule jusqu'à un certain point.

Qu'est-ce que le jeton de marque?
Un jeton de marque est une unité de compte, qui est créée et enregistrée sur la Blockchain. Les jetons de marque peuvent être utilisés comme points de fidélité émis par les marques et envoyés aux clients comme cadeaux à des fins nécessaires telles que les achats, la participation sociale ou les nouveaux clients,

Comment terminer mon token?
 Que puis-je obtenir pour eux?
Votre jeton est un cadeau comme de l'argent, ce qui signifie que chaque jeton a une valeur que vous pouvez dépenser comme vous le souhaitez. Sur la plateforme Brand Token, vous pouvez également échanger contre des produits, des services ou des bonus de votre choix. Comment s'inscrire
En utilisant ce lien https://brandtokens.io/register Vous pouvez vous inscrire au test bêta de l'application.

Ces jetons ont-ils une valeur réelle?
 Si oui, combien de jetons équivalent à un dollar?
Vos jetons peuvent avoir une valeur monétaire, uniquement s'ils sont échangés sur le marché / l'échange. Ce n'est qu'alors que les gens peuvent acheter ou vendre vos jetons. Le prix / la valeur de votre jeton est ensuite déterminé par le marché, ce qui signifie en fait la même valeur qu'une personne disposée à payer pour cela. Pour connaître le prix de votre jeton, consultez le dernier échange sur votre marché de jetons. Il n'y a pas de valeur fixe et vous ne pouvez pas la forcer à être fixée.

Ai-je besoin d'Internet pour utiliser le jeton?
Oui et non  Si vous êtes une marque et que vous intégrez des jetons de marque à d'autres systèmes tels que les services de messagerie ou CRM, votre distribution de jetons fonctionnera automatiquement. Si vous êtes un utilisateur et que vous souhaitez collecter des jetons, vous ne pourrez pas les échanger sans Internet.

Comment ça marche?

Le jeton BRND est conçu comme un TaaS. Le modèle TaaS présente un modèle innovant qui permet aux entreprises d'utiliser les capacités de la blockchain sans faire face aux obstacles, risques et obstacles techniques associés à la création et à la possession de jetons. Notre modèle commercial combine les progrès de la blockchain et l'émergence de la crypto-économie pour responsabiliser tous nos détenteurs de jetons et créer un meilleur système de récompense. En s'inscrivant au réseau Brand Token et en acquérant le BRND Token, qui est le jeton clé qui gère le réseau, les entreprises peuvent créer leurs propres jetons uniques (xB).
Chaque entreprise peut utiliser son xB unique pour valoriser ses clients de manière plus efficace. Nous offrons aux entreprises la possibilité d'avoir leurs propres jetons uniques sans passer par tous les défis techniques et les coûts de création de jetons à partir de zéro. Notre plate-forme a rendu très facile pour chaque entreprise d'offrir un cadeau à leurs clients avec une pièce de leur choix. De cette façon, chaque entreprise maintient sa marque contrairement aux autres plateformes de fidélisation qui mettent en œuvre un seul jeton commun pour toutes les entreprises. Le fait que chaque entreprise puisse créer ses propres jetons sur notre plateforme nous distingue des concurrents. En fait, nous sommes pionniers dans cet effort.
Lorsqu'une entreprise a créé son propre jeton, elle espère que l'entreprise encouragera ses clients à faire partie du réseau. Avec un jeton unique, chaque client est facilement évalué pour chaque activité ou tâche commerciale effectuée. Les clients sont évalués en jetons, qui ont une valeur monétaire, et sont stockés dans le portefeuille du client sur la plate-forme. Avec des jetons, les clients peuvent acheter des biens ou des services auprès de certaines entreprises ainsi que convertir en BRND, BTC, ETH et FIAT. De cette façon, une entreprise peut établir avec confiance des relations plus solides avec ses clients, et les clients peuvent être facilement évalués d'une manière beaucoup plus efficace.

Pour les clients
Les clients d'aujourd'hui veulent être récompensés instantanément, et s'ils ne ressentent pas la petite envie des endorphines, ils n'attraperont pas et ne s'impliqueront pas. Ceci est très important lors de la première expérience avec la marque. En utilisant des jetons, ils peuvent être évalués instantanément car ils recevront des jetons précieux qui peuvent être échangés ou vendus immédiatement. Recevoir un jeton, c'est comme recevoir de l'argent.
Les valeurs des jetons sont évaluées en temps réel, de sorte qu'ils peuvent même devenir des acteurs actifs sur le marché des marques. S'il y a une forte incitation fournie par la marque, les utilisateurs peuvent être impliqués non seulement par le biais d'achats, mais également par l'échange de jetons. Grâce à un modèle où chaque marque a son propre jeton, les utilisateurs peuvent bénéficier de différences de prix. Cela signifie qu'à tout moment, il y aura beaucoup de choses à faire avec la marque. Si le prix d'un jeton donné perd sa valeur pour plusieurs raisons, la transaction devient également moins chère, offrant au client une meilleure offre.

● De nombreuses marques au même endroit - tirez le meilleur parti de ce que vous obtenez!
● Prix instantanés et transférables - jetons à des prix en temps réel
● De nombreuses transactions bonnes et spéciales pour tout le monde
● Amis du conseil d'administration - partagez la bienveillance - achetez ensemble encore moins cher
● Un portefeuille à jetons qui est géré avec vos amis et votre famille
● Meilleure expérience utilisateur - plus de plaisir
● Programmes Play & Win et Play & Get pour les membres à jeton
● Les promotions supplémentaires sont inaccessibles aux utilisateurs tacites

Pourquoi les jetons BRND

L'une des valeurs fondamentales qui anime le BRND est de partager la prospérité avec toutes les parties prenantes qui ont contribué à la croissance de son écosystème. Au lieu d'avoir une petite entreprise qui partage les bénéfices avec seulement quelques administrateurs, nous pensons que ce type d'arrangement de réseau est meilleur.
Parce que nous permettons aux marques de créer leurs propres jetons sur notre plate-forme, qui sont des jetons xB, nous leur offrons des opportunités de programme de fidélisation personnel uniques qui sont faciles et rentables à exécuter. De cette façon, nous changeons le marché de la gestion de la fidélité.
Nous encourageons également les marques qui sont nos partenaires à acheter des jetons BRND ayant des exigences particulières. Chaque marque qui a misé 1 million de BRND pendant au moins 1 an sera récompensée par un abonnement premium gratuit pour maintenir ses paris. De cette façon, nos membres fourniront des fonds pour le développement ultérieur des services qu'ils utiliseront.

Les consommateurs qui échangent des points ont des taux d'achat plus élevés et des associations de marques plus fortes.
● Plus grande implication
● Rétention plus élevée
● Dommages faibles
● Automatisation de la fidélité
● Faible coût
● Rachat automatique


La plupart des consommateurs préfèrent l'option d'échanger leurs points de temps en temps.
● Fidélité liquide
● Transférable
● Prix
● Facile à évaporer
● Flexibilité quand racheter
● L'argent, c'est comme des Token Rewards


Gestion de la fidélisation du marché

Le système de fidélité est conçu pour récompenser les clients pour leurs achats passés ou autres actions bénéfiques. Il a également été conçu pour les inciter à effectuer des achats à l'avenir. En ayant un programme de récompenses, l'entreprise permet l'activation, la rétention, les meilleures ventes et les références, tout en offrant une valeur client aux clients.

Comment les marques peuvent utiliser leurs jetons

Créez une campagne de jetons de marque réussie en maintenant l'équilibre. Créez une campagne de jetons de marque réussie en maintenant un équilibre entre l'offre et la demande.
L'offre dépend du modèle de distribution.
La demande dépend de l'offre de rachat.


Distribution

● Miles poin
Pour chaque kilomètre parcouru avec l'application de partage de voiture, les utilisateurs obtiendront des points Miles.
● Pour examen
Les utilisateurs obtiendront des jetons pour examiner les pilotes.
● Bons conducteurs
Les conducteurs peuvent obtenir des jetons pour recevoir de bonnes critiques.
● Programme de référence
Les utilisateurs obtiennent des jetons pour parrainer de nouveaux clients.

Racheter

● Sélectionner ou Noir
Surclassez votre voyage en points Select avec Miles.
● Code de réduction
Les clients peuvent échanger leurs jetons contre un code de réduction.
● Assistance prioritaire
Obtenez un statut prioritaire pour votre ticket d'assistance.


Token BRND

● SYMBOLE: BRND
● APPROVISIONNEMENT TOTAL: 1.000.000.000 BRND
● DÉCIMAL: 18
● BLOCKCHAIN: Ethereum - ERC20


Ventes de jetons

● SOFT CAP: 250 000 USD
● MATÉRIEL: 1 000 000 USD
● MONNAIES ACCEPTÉES: BTC / ETH / FIAT


Distribution de jetons

● 10%: pour ICO
● 20%: Ronde I de l'ICO
● 40%: Round II de l'ICO
● 15%: Marketing
● 10%: Tim
● 5%: réserves et liquidité


Feuille de route

2020

Q1
● Brandtokens OU Company a été fondée en Estonie en tant qu'entreprise de logiciels et de technologies.
● Un nouveau site Web qui permet de s'inscrire pour les marques et les utilisateurs avec la possibilité d'approuver les marques préférées.
● preICO est ouvert aux clients internes (édition limitée à seulement 100 millions de jetons).
Q2
● Un système de sélection permettant aux utilisateurs de décider quelles Marques ils souhaitent accueillir sur la plateforme.
● ICO - 400 millions de jetons en distribution.
● Les 1 000 premières marques du système.
Q3
● Application maquette
● Programme de lancement de jetons de fidélité avec BRND et xB pour les bêta-testeurs et les premiers utilisateurs.
Q4
● Plateforme ouverte à toutes les entreprises, intégration massive.
● Offrir du marketing, une croissance de la marque et une base d'utilisateurs.
● Lancement d'un outil d'automatisation du marketing pour les marques.

2021

Q1
● Créer des profils basés sur l'IA, de nouvelles qualités en Marketing Automation.
● Développement de plateforme.
Q2
● mettre fin à ICO 2.
● Plateforme marketing intensive.
Q4
● Le jeton BRND est enregistré sur la plateforme transférée.
● Racheter le jeton BRND pour la première visite.
● Développement de plateforme.


Tim

Robert Wesker: PDG et co-fondateur
Szczepan Bentyn: COO & Co-fondateur
Mohanraj MS: Directeur technique
Tomasz Rozmus: CBD
Marta Lapacz: Business Developer
Mustafa Dahdouh: UX / UI Designer
Lirdi Cani: Chef de projet
Zofia Pacholczyk: Responsable des médias sociaux
Khaled Mouhssine: Directeur des ventes internationales

Pour des informations plus précises:

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